TÉLÉCHARGER GODZILLA HAMZA GRATUIT

Meu perfil Enviar letra Mensagens Editar Sair. Ayy, fumer toute cette ganja devient machinal Ayy, baiser toutes ces bitches car j’ai stamina Ayy, mate-moi pull up comme si j’étais Godzilla. Rejoignez la communauté music expert, découvrez et donnez votre avis sur les nouveautés musicales, et gagnez de nombreux cadeaux! Pop un nouveau cup, un double zip Tout ce Henny que je sip Gang pour m’accompagner dans le VIP Shawty, fais sonner mon fixe Trouve-moi sur mon phone avec le biff’ Fuck ta bitch, je n’peux que m’soucier pour ma paye Bitch, ne m’parle pas car j’ai tisé toute la veille Bounce shawty, fais-moi voir des merveilles J’ai des groupies de Paris à Marseille. Pop un nouveau cup, un double zip Tout ce Henny que je sip Gang pour m’accompagner dans le VIP Shawty, fais sonner mon fixe Trouve-moi sur mon phone avec le biff’ Fuck ta bitch, je n’peux que m’soucier pour ma paye Bitch, ne m’parle pas car j’ai tisé toute la veille Bounce shawty, fais-moi voir des merveilles J’ai des groupies de Paris à Marseille. Mi perfil Enviar letra Mensajes Editar Salir. Teléfono móvil Android iPhone Windows Phone.

Nom: godzilla hamza
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 5.42 MBytes

G J’essaie juste de faire mes dièses mais tu copies Pull up dans un Range, ouh, Godzilla Ma bitch aime trop l’accent french, ouh, Godzilla Elle m’suce pendant qu’je fume et qu’j’bois ma lean. Shawty mama vient m’voir sur Bobox City Deux bad bitch en Gucci ou bien Moschino J’veux juste prendre cette money jusqu’à l’infini Mate-moi pull up comme si j’étais Godzilla Baby, j’ai deux Rolex, fuck une Festina Ayy, fumer toute cette ganja devient machinal Ayy, baiser toutes ces bitches car j’ai stamina Ayy, mate-moi pull up comme si j’étais Godzilla Go-Godzilla, Godzilla, Godzilla Oh my, elle est sexy tout en Moschino J’amène ta bitch dans les airs car j’ai stamina J’m’arrêterai pas d’prendre ce cash car j’ai stamina J’sais qu’cette pétasse voudrait vivre avec un O. Shawty mama vient m’voir sur Bobox City Deux bad bitch en Gucci ou bien Moschino J’veux juste prendre cette money jusqu’à l’infini Mate-moi pull up comme si j’étais Godzilla. Elsa Esnoult Saint-Martin, ne pleure pas. Desktop Google Chrome Windows 8. Rejoignez la communauté music expert, découvrez et donnez votre avis sur les nouveautés musicales, et gagnez de nombreux cadeaux! Baby, j’ai deux Rolex, fuck une Festina Ayy, fumer toute cette ganja devient machinal Ayy, baiser toutes ces bitches car j’ai stamina Ayy, mate-moi pull up comme si j’étais Godzilla.

godzilla hamza

.

Leave a comment

Design a site like this with WordPress.com
Get started