TÉLÉCHARGER SLACKWARE 12.1

Tu est drogué à la reconnaissance de soi, aussi négative qu’elle puisse être dans ton cas. Page Discussion View source History. Cette option est réservée aux membres de GNT. Content is available under Attribution-Share Alike 3. Espaces de noms Article Discussion. C’est la méthode recommandée, et également la plus rapide. Autoruns est un utilitaire permettant d’afficher et de gérer les programmes qui se lancent au démarr

Nom: slackware 12.1
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 57.69 MBytes

Voir tous les logiciels. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Sélectionnez oui , il s’agit d’un programme permettant de charger des modules appropriés lors du branchement de périphériques une fois l’ordinateur démarré. N’ayez donc aucune inquiétude car je vais détailler pas à pas toutes les étapes, de l’installation à la configuration, et qui plus est en images! Le menu suivant sert à identifier votre clavier, alors tapez 1 puis entrée. Si vous désirez préparer vos partitions tapez: Installe tous les paquets des groupes sélectionnés.

Télécharger Slackware : téléchargements Linux

Tous les contenus que j’écris ici sont sous licence Slackwzre j’abandonne autant que possible mes droits d’auteur sur mes écrits. Suivre le flux des commentaires. Nous n’en sommes pas responsables.

Aller au contenu Aller au menu. Dix mois après la version Elle est développée officiellement par une seule personne, avec l’aide de nombreux contributeurs.

Les fondations de cette nouvelle version: Merci à Clément Barret et à geeks-mx d’avoir proposé une dépêche sur le sujet. De nombreux programmes ne faisant pas partie de Slackware se trouvent dans slackbuilds. Patrick a préféré rester avec la branche 3.

Il est désormais possible d’installer par http ou ftp. C’est une possibilité à utiliser de préférence dans son réseau local, afin de ne pas surcharger les serveurs. Parmi les nouveautés légèrement plus remarquables slackward d’autres, on peut citer l’ajout de fuse qui permet d’accéder à un système de fichier en espace utilisateurntfs-3g qui supporte l’écriture sur les partitions NTFSla bibliothèque pygtk, un splash screen par défaut plus joli pour le démarrage.

Ceux qui veulent mettre à jour à partir de la TXT situés à la racine de leurs ftp. Aller plus loin L’annonce zlackware 4 clics Slackware 8 clics Slacksare sur dmoz 49 clics. Comme d’habitude, Pat fait du grand boulot slaciware s’il se fait de plus en plus aider par la communauté, ce que je trouve très bien.

Son côté ‘puriste’ et ‘brute’ me plaît beaucoup. Son approche init à la BSD est très intéressante, et super compréhensible. Ca aide grandement pour l’administration. En espérant que ce projet continue encore pour de très longues années: C’est aussi la première distrib que j’ai installée 9je sais plus exactementet j’ai beau avoir essayé un tas d’autres faites pour “increase your productivity”, j’ai jamais accroché.

Seuls les xBSD me procurent le même plaisir. Slack m’a toujours plus dans l’idée. Gentoo apporte un arbre de paquets portagece qui le rapproche un peu. Après quelques dix années d’utilisation sans surprises, je l’ai abandonnée il y a quelques jours au profit de la dernière Mandriva. Rien qu’à lire cette news, j’ai les mains qui tremblent Merci à Patrick pour tout ce boulot! J’avoue aussi que c’est surprenant comme choix.

Salckware plutôt fait l’inverse en fait: Simplement aller voir ailleurs ce qu’il s’y slckware.

slackware 12.1

Et ensuite, la facilité, il y a quelques options qui me tentaient dans cette nouvelle Mandriva. Mandriva est, avec Slackware, la seule distrib qui ne m’a posé aucun soackware à l’install, ce sur mon portable et mon fixe. J’ai trouvé l’utilisation de slackware très simple et surtout très clair.

Je comprenais, un peu près, ce que je faisais.

Slackware 12.1

Au passage à la J’ai voulu voir autre chose et je me suis dirigé sur Debian avec un passage à ubuntu … Je préfère Debian, et je n’en suis pas déçu. Slackware restera pour moi la distribution avec laquelle j’ai slackwrae linux mais il faut avouer que les milliers de logiciels dans elackware dépôts officiels de Debian me plaisent beaucoup. Moi je poste sur dlfp parce que j’ai pas du être élevé dans le bon bac à moule, mais là c’est trop. Ce gars -celui qui poste la niouze, de première page de surcroit- est un boulet de première!

La plupart des chan irc et ML l’ont dégagé avec perte et fracas! Y’a pas d’admin ou bien? Les slackwqre sont tirées au sort? Personnellement j’aurais préféré pas de nouvelle, qu’une posté par M. Et que d’autres aussi? Donc si quelqu’un est banni quelque part, quoi qu’il fasse, tu pense qu’il doit être banni partout? Je la trouve 21.1 interessante cette news, moi, qui avait toujours trouvé slakware sans interet, ça me donne presque envi de l’installer. Si tu as trouvé Slackware sans intérêt c’est sans doute que ce n est pas en effet la distribution qui te convient.

Pour ce qui est de ma réaction, oui, c’est la personne que j’incrimine, pas la new. Ce gars est connu comme le loup blanc, ne venez pas alackware dire que personne du staff n’a eu de mot avec lui, j’y croirais pas.

Slackware 12.1 : la doyenne des distribution sort une nouvelle version.

Slaclware de me soigner, mais c’est dur. Quand je trolle, il ne faut pas m’écouter, ce n’est pas moi. On est responsable de ce que l’on fait, donc si tu n’en es pas responsable tu dois aller à l’asile.

Arrête de te dédouaner, tu sais exactement ce que tu fais et pourquoi tu le fais, d’ailleurs tu ne peux rarement t’en empêcher. Tu est drogué à la reconnaissance de soi, aussi négative qu’elle puisse être dans ton cas.

Arrête l’informatique, achète toi des magazines de Lego. Rien à dire sur ta dépêche d’ailleurs, uniquement sur cette “réaction”: Si, il y a des admins, et ils n’ont rien trouvé à redire cette dépêche. As-tu une critique envers la dépêche ou seulement envers son auteur?

Et si tu veux jouer aux attaques personnelles, la moindre des choses seraient d’être un contributeur: Liberté d’expression, tu connais? Ton commentaire est simplement hors-sujet, mais tu as remarqué: Bon dimanche à tous, et merci pour cet article. Voilà qui justifiera peut-être mon point de vue, s’il est à justifier: Donc pardon du peu, mais ce type n’avait pas la légitimité de poster une nouvelle sur Slackware.

Et quand bibi il insiste sur le fait que c’est un con alors que bibi il ferme toujours sa gueule, c’est que ça en est un, et un gros. Même si son commentaire est puéril, tu ne relèves pas le niveau avec tes grossièretés. Plus ça va, moins j’ai envie de venir lire les commentaires et les dépêches sur notre noyau fétiche.

slackware 12.1

C’est l’occasion d’en citer quelques uns: On trouve aussi des sites slacksare proposent leurs slackbuilds, comme http: Avec Slackware, les packages prennent le chemin le plus direct du producteur au consommateur. Ça faisait presque un an que c’était en maturation, il faut dire qu’il y a plus de 60 packages dans la version Ou une mauvaise volonté. J’ai déjà signalé à plusieurs reprises la disponibilité de binaires pour Slackware sur la mailing-list.

J’ai demandé à ce que soit rajouté une ligne avec le nom et l’adresse du projet dans le wiki. Je n’ai jamais eu de réponse. Je l’ai fait sur la mailing-list mais j’ai aussi contacté directement au moins 2 fois 12. responsables du site web.

slackware 12.1

Alors, bon, moi je n’attends sllackware grand chose de www. La publicité n’est plus nécessaire. C’est néanmoins frustrant, à chaque fois que l’on parle de E17 et des binaires disponibles, de voir que SlackE17 est toujours ignoré alors que l’on parle d’autres distributions moins connues comme ArchLinux.

Il faut croire que les développeurs d’E17 n’aiment pas Slackware, c’est pas possible autrement. Oui, je sais, ce commentaire n’a aucun intérêt et n’est même pas trollesque. La news oublie de mentionner que c’est la première slackware à packager scim, par le passé il fallait l’installer soit même. J’adorais la slackware quand c’était ma première distro linux mais les années passent et la slack est restée quasi aussi primitive qu’à ses premiers jours Bon je suis gentil http: Cela me fait plaisir de voir ma première distribution linux encore vivante Et dire que je l’ai connu à l’époque de Linux 1.

Que du bonheur, même si on est obligé de passer par les slackwware pour sladkware OpenOffice.

Leave a comment

Design a site like this with WordPress.com
Get started